Le ministère de la Santé a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche, les citoyens qui accomplissent le rituel du sacrifice de l’Aïd à prendre les précautions nécessaires pour éviter le risque d’infection par le kyste hydatique. Le ministère a également souligné « la nécessité de respecter certaines précautions pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, en veillant à faire examiner la bête sacrifiée après son abattage par un vétérinaire ». En cas d’impossibilité de faire cet examen, il est nécessaire de « procéder à une inspection minutieuse des organes du mouton (foie,...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.