Société

Le ministère de la Santé met en garde

Pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, toutes les dispositions doivent être prises pour examiner la bête sacrifiée après son abattage.

  • 15
  • 2:06 Min

Le ministère de la Santé a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche, les citoyens qui accomplissent le rituel du sacrifice de l’Aïd à prendre les précautions nécessaires pour éviter le risque d’infection par le kyste hydatique. Le ministère a également souligné « la nécessité de respecter certaines précautions pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, en veillant à faire examiner la bête sacrifiée après son abattage par un vétérinaire ». En cas d’impossibilité de faire cet examen, il est nécessaire de « procéder à une inspection minutieuse des organes du mouton (foie,...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder