Sports

Deuxième médaille d’or pour Kaylia Nemour

Lors de sa participation à l’étape de Tachkent de la Coupe du monde de gymnastique, organisée en Ouzbékistan du 18 au 21 juin 2025.

  • 23
  • 0:45 Min

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour a remporté la médaille d’or à la poutre d’équilibre ce samedi, lors de l’étape de Tachkent de la Coupe du monde de gymnastique artistique, qui se déroule en Ouzbékistan du 18 au 21 juin 2025. La championne olympique algérienne a obtenu un score de 13.300 points, devançant l’Ouzbèke Odinakhon Robidjonova (12.500 points) et la Kazakhe Korkem Yerbossynkyzy (12.100 points). Kaylia Nemour avait déjà décroché, vendredi, la médaille d’or aux barres asymétriques après une performance éclatante en finale, où elle s’est imposée largement avec un score de 14.700 poi...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder