Sports

Sadi intervient

Il s’est empressé de contenir la crise qui se profilait à l’horizon au sein de la Ligue Inter-régions de football.

  • 44
  • 0:56 Min

Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, est intervenu en urgence pour contenir la crise qui s’annonçait au sein de la Ligue Inter-régions de football, à la suite de la décision de son président, Azzedine Ben Mohamed, de ne pas respecter l’engagement qu’il avait pris dans un communiqué publié sur le site de la Ligue, concernant une répartition équitable des clubs entre les groupes Centre-Est et Centre-Ouest. Selon une source du journal El Khabar, le président Walid Sadi a annulé les mesures controversées adoptées par la Ligue Inter-régions et a donné des instructions...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder