Le ministre américain de la Défense annonce le déploiement de capacités militaires supplémentaires au Moyen-Orient Le ministre américain de la Défense, Pete Hegseth, a déclaré lundi que les États-Unis allaient renforcer leur présence militaire et diplomatique au Moyen-Orient par le déploiement de « capacités supplémentaires ». Dans une interview accordée à la chaîne Fox News, Hegseth a affirmé : « Nous sommes en état d’alerte. Nous avons clairement indiqué dès le départ que nous étions présents dans cette région pour protéger nos citoyens et nos forces. » Il a souligné que les forces améric...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.