Monde

Le moment du bombardement de la télévision iranienne (vidéo)

L'entité sioniste poursuit son escalade en ciblant les institutions médiatiques.

  • 76
  • 0:40 Min

Des médias iraniens ont rapporté, ce lundi soir, que l'entité sioniste a bombardé le siège de la radio et de la télévision à Téhéran. Des images publiées par les médias locaux ont montré une épaisse fumée s’élevant après le bombardement de la télévision officielle par l’aviation de l’occupant, ce qui a entraîné une interruption de la diffusion pendant plusieurs minutes. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre également le moment du bombardement, alors qu’un programme était diffusé en direct à la télévision. https://www.facebook.com/share/v/1AgF9uBPX5/ Selon les médias iraniens, "...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder