Des médias iraniens ont rapporté, ce lundi soir, que l'entité sioniste a bombardé le siège de la radio et de la télévision à Téhéran. Des images publiées par les médias locaux ont montré une épaisse fumée s’élevant après le bombardement de la télévision officielle par l’aviation de l’occupant, ce qui a entraîné une interruption de la diffusion pendant plusieurs minutes. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre également le moment du bombardement, alors qu’un programme était diffusé en direct à la télévision. https://www.facebook.com/share/v/1AgF9uBPX5/ Selon les médias iraniens, "...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.