Le ministre de l’Industrie, Sifi Ghrib, a reçu ce lundi une délégation de haut niveau représentant la société « SARL Hyundai Motors Manufacturing Algeria ». Selon un communiqué du ministère, la rencontre a porté sur les mécanismes de relance du projet de l’usine Hyundai de fabrication de véhicules en Algérie « dans les plus brefs délais », traduisant ainsi la volonté commune de concrétiser le partenariat industriel algéro-omanais sur le terrain. Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour la concrétisati...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال