Le ministère des Affaires étrangères du Qatar a annoncé, ce lundi soir, la suspension temporaire du trafic aérien dans l’espace aérien qatari, "par souci de la sécurité des citoyens, des résidents et des visiteurs". Dans un communiqué, le ministère a précisé que cette mesure, la première depuis le début du conflit entre l’entité sioniste et l’Iran, s’inscrit dans le cadre d’un ensemble de mesures préventives prises en fonction de l’évolution de la situation dans la région. Les autorités officielles surveillent la situation de près et en continu, en coordination avec les partenaires régionaux...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.