Monde

"Israël" commence à bombarder des installations gazières iraniennes

L'attaque a provoqué un incendie dans plusieurs sections d'une installation gazière.

  • 41
  • 0:49 Min

L’agence de presse iranienne « Fars » a annoncé, ce samedi soir, que des installations du gisement gazier de South Pars, situées dans la province de Bouchehr (sud de l’Iran), ont été la cible d’une attaque menée par le régime sioniste. Selon la même source, l’attaque a provoqué un incendie dans certaines parties du gisement gazier, tandis que les équipes de pompiers s’efforcent actuellement de maîtriser les flammes. L’agence officielle IRNA, citant des sources locales et des témoins oculaires, a précisé que l’attaque aurait été effectuée à l’aide d’un petit drone de type aéronef sans pilote....

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder