Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, s’est engagé, ce vendredi soir, à « rendre le régime sioniste odieux misérable ». Cette déclaration est intervenue lors de sa première allocution télévisée adressée au peuple iranien depuis l’agression sioniste qui a visé plusieurs sites à l’intérieur de l’Iran à l’aube de ce vendredi. Selon l’agence de presse Fars, Khamenei a déclaré que « les forces armées agiront avec toute leur puissance et feront goûter à ce régime sioniste infâme toutes sortes de souffrances ». « Ce régime ne s’en sortira pas indemne après ce crime. Le peuple iranien peut être c...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.