Monde

L’Algérie condamne l’agression sioniste contre l’Iran

« Cette agression n’aurait pas eu lieu sans l’impunité et l’absence de sanctions dont bénéficie l’agresseur »

  • 35
  • 1:15 Min

 L'Algérie a condamné, vendredi, l'agression israélienne flagrante contre la République islamique d'Iran, appelant le Conseil de sécurité des Nations Unies à assumer ses responsabilités, en mettant fin aux politiques de l'occupation israélienne qui compromettent la sécurité et la stabilité de la région, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines."L'Algérie dénonce et condamne l'agression israélienne flagrante contre la République islamique d'Iran. Une agression qui n'aurait jamais eu lieu, sans l'impunité et la...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder