Nation

Installation du nouveau directeur de la sécurité intérieure

La cérémonie d'installation a eu lieu samedi dernier

  • 343
  • 0:22 Min

Le ministère de la Défense nationale a publié, ce lundi, une vidéo de la cérémonie d’installation du nouveau directeur de la sécurité intérieure. Un communiqué du ministère, diffusé samedi dernier, avait annoncé la nomination du général Abdelkader Aït Ourabi (visible à droite du général d’armée Saïd Chanegriha) au poste de directeur de la sécurité intérieure, en remplacement du général Abdelkader Haddad. Il s’agit de la première apparition publique du général Aït Ouarabi.

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder