Des agences de presse ont révélé, ce samedi, que des bombardiers furtifs américains B-2, surnommés « les porteurs de bombes », ont quitté les États-Unis et survolent actuellement l’océan Pacifique, alors que les tensions s’intensifient au Moyen-Orient en raison de la guerre en cours entre l’Iran et l’entité sioniste. Alors que le monde entier attend de savoir si le président américain Donald Trump décidera de s’impliquer directement dans le conflit en lançant une frappe contre des installations nucléaires iraniennes, deux responsables américains ont confirmé à l’agence Reuters que des B-2 ont...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.