Nation

La loi sur la mobilisation générale adoptée à la majorité

Le projet de loi relatif à la mobilisation générale a suscité un large débat et des inquiétudes au sein de l’opinion publique.

  • 61
  • 1:15 Min

L’Assemblée populaire nationale (APN) a adopté, ce lundi, en séance plénière, la loi relative à la mobilisation générale. La session a été présidée par le président de l’APN, Brahim Boughali, en présence du ministre de la Justice, garde des Sceaux, Lotfi Boujemaa, et de la ministre des Relations avec le Parlement, Kaouter Krikou. Ce texte fixe les dispositions relatives à la mobilisation générale, conformément à l’article 99 de la Constitution. À cette occasion, le ministre de la Justice a indiqué que cette loi contribuera à "enrichir le dispositif législatif national en permettant de prendre...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder