Le ministère de la Santé a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche, les citoyens qui accomplissent le rituel du sacrifice de l’Aïd à prendre les précautions nécessaires pour éviter le risque d’infection par le kyste hydatique. Le ministère a également souligné « la nécessité de respecter certaines précautions pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, en veillant à faire examiner la bête sacrifiée après son abattage par un vétérinaire ». En cas d’impossibilité de faire cet examen, il est nécessaire de « procéder à une inspection minutieuse des organes du mouton (foie,...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال