Société

Le ministère de la Santé met en garde

Pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, toutes les dispositions doivent être prises pour examiner la bête sacrifiée après son abattage.

  • 1234
  • 2:06 دقيقة

Le ministère de la Santé a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche, les citoyens qui accomplissent le rituel du sacrifice de l’Aïd à prendre les précautions nécessaires pour éviter le risque d’infection par le kyste hydatique. Le ministère a également souligné « la nécessité de respecter certaines précautions pour éviter tout risque d’infection par le kyste hydatique, en veillant à faire examiner la bête sacrifiée après son abattage par un vétérinaire ». En cas d’impossibilité de faire cet examen, il est nécessaire de « procéder à une inspection minutieuse des organes du mouton (foie,...

مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين

انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.

لديك حساب ؟ تسجيل الدخول

Placeholder