Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Ibrahim Merad, a supervisé ce dimanche la mise en service des moyens aériens de lutte contre les incendies de forêts pour la saison estivale 2025. Selon un communiqué de la Protection civile, « Ibrahim Merad a supervisé, depuis le siège du groupe aérien de la Protection civile à Dar El Beïda (Alger), la mise en service des moyens aériens de lutte contre les incendies de forêts pour la saison estivale 2025, à partir du 1er juin. Cette action s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de prévention e...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.