Monde

Iran: pas de hausse du niveau de radiation après les attaques

Aucun signe de contamination radioactive n’a été détecté jusqu’à présent, à la suite de l’attaque américaine ayant visé les principales installations nucléaires de l’Iran

  • 37
  • 1:15 Min

L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a annoncé ce dimanche qu’aucune augmentation des niveaux de radiation n’a été détectée dans les installations nucléaires iraniennes, y compris le site de Fordow, à la suite des frappes américaines menées ce matin. Dans un message publié sur son compte X, l’agence a précisé ne pas avoir reçu de rapport faisant état d’une hausse des radiations dans les installations nucléaires en Iran. L’AIEA a ajouté qu’elle procédera à des évaluations supplémentaires dès que davantage d’informations seront disponibles. Par ailleurs, plusieurs organismes s...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder