L'Iran a lancé, ce dimanche matin, deux salves de missiles ciblant plusieurs sites sionistes dans les territoires occupés, causant d’importants dégâts. Cette attaque intervient quelques heures après que l’armée de l’air américaine a bombardé trois sites nucléaires iraniens. Selon la radio de l’armée sioniste, les missiles ont frappé directement plusieurs zones de Jaffa occupée, provoquant d’importants dégâts. Un bilan préliminaire, relayé par les médias sionistes, fait état de 16 blessés dans l’attaque iranienne, dont deux grièvement atteints. Environ 20 personnes seraient encore coincées sou...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.