Société

La terre a tremblé à Oran

Aucune perte humaine ni dégâts matériels n’ont été signalés, selon la Protection civile.

  • 174
  • 0:34 Min

Le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi, qu’un tremblement de terre a été enregistré dans la wilaya d’Oran, d’une magnitude de 3,3 sur l’échelle de Richter. L’épicentre de la secousse, survenue à 15h38, a été localisé à 26 km au nord-ouest de la ville d’Arzew, située à l’est de ladite wilaya. Aucune perte humaine ni dégât matériel n’a été signalé pour le moment par les services de la protection civile à la suite de ce séisme. Le même centre avait annoncé, hier mardi, l’enregistrement d’un autre tremblement d...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder