Les relations entre l'Algérie et la France se dirigent vers le début d'une phase de rupture, avec l'expulsion de 24 membres des deux missions diplomatiques, puis une nouvelle vague d’expulsions, ayant eu lieu hier et aujourd’hui, des deux côtés, en plus des mesures, positions et décisions non annoncées qui auraient pu être prises dans les rouages des deux administrations à plusieurs niveaux de coopération. Avec l’annonce, aujourd’hui, du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, de la convocation du chargé d’affaires algérien à Paris, pour lui signifier que la France "expul...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال