Le ministre des Moudjahidine et ayants droit, Laïd Rebiga, a signé ce mardi, au nom du président de la République Abdelmadjid Tebboune, le registre de condoléances au siège de l’ambassade d’Iran à Alger.
Selon la télévision publique, le ministre a présenté ses condoléances à la République islamique d’Iran à la suite de « la mort en martyr de plusieurs responsables, savants et citoyens innocents lors de la récente agression perpétrée par l’entité sioniste ».
Rebiga a exprimé, selon la même source, « les plus sincères sentiments de compassion et de solidarité envers le peuple iranien frère », soulignant que « l’Algérie, gouvernement et peuple, partage avec le peuple iranien cette douleur et réaffirme sa position constante de solidarité avec la République islamique d’Iran ».
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال