Le ministre d’État, ministre de l’Énergie Mohamed Arkab, s’est entretenu ce mercredi par téléphone avec son homologue syrien, Mohamed El-Bachir, pour discuter des moyens de renforcer et de développer la coopération bilatérale dans le secteur de l’énergie. Les discussions ont particulièrement porté sur la production, le transfert et la distribution d’électricité, ainsi que sur la maintenance des réseaux et des équipements électriques. À ce titre, les deux parties ont souligné le caractère stratégique de ce partenariat. Il a été décidé d’envoyer une équipe composée de cadres, d’experts et de te...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.