Le ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire a annoncé, samedi dans un communiqué, l'installation officielle du comité intersectoriel de la Délégation nationale aux risques majeurs. Ce comité a été installé dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions du décret exécutif portant missions, organisation et fonctionnement de la Délégation nationale aux risques majeurs, précise la même source. Ce comité essentiel dans la gouvernance nationale en matière de gestion des risques majeurs et dans le renforcement de la coordination intersectoriell...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.