Economie

Installation du Comité intersectoriel de la Délégation nationale aux risques majeurs

Ce comité a été installé dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions du décret exécutif portant missions, organisation et fonctionnement de la Délégation nationale aux risques majeurs

  • 24
  • 1:09 Min

Le ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire a annoncé, samedi dans un communiqué, l'installation officielle du comité intersectoriel de la Délégation nationale aux risques majeurs. Ce comité a été installé dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions du décret exécutif portant missions, organisation et fonctionnement de la Délégation nationale aux risques majeurs, précise la même source.       Ce comité essentiel dans la gouvernance nationale en matière de gestion des risques majeurs et dans le renforcement de la coordination intersectoriell...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder