Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a signé un décret exécutif portant sur titularisation des enseignants contractuels exerçant dans les établissements publics d’enseignement, sous certaines conditions. Le décret exécutif n° 25-152, daté du 2 juin 2025 et publié dans le dernier numéro du Journal officiel, fixe les conditions à remplir par les enseignants contractuels. Ceux-ci doivent répondre aux critères d’accès à la fonction publique, détenir les spécialités requises par la réglementation en vigueur, et être en poste au 23 mars 2025. Il s'agit des enseignants recrutés sur des postes budgét...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.