Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), a supervisé, mardi au deuxième jour de sa visite en 2e Région militaire, l'exécution d'un exercice tactique avec munitions réelles intitulé "Soumoud 2025", indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Au second jour de sa visite dans la 2e Région militaire, Monsieur le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'ANP, a supervisé, ce mardi 27 mai 202...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.