La chaîne Algérie Internationale 24 a rapporté que l’Algérie a décidé d’expulser deux agents relevant de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), dépendant du ministère de l’Intérieur français, et leur a interdit l’entrée sur le territoire. Selon la même source, les deux agents ont tenté de s’introduire en Algérie sous couverture d’une mission diplomatique à l’ambassade de France, en se présentant comme diplomates. Cependant, les enquêtes ont révélé leur appartenance aux services de renseignement français, sans en avoir informé la partie algérienne, ce qui a conduit les autorit...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.