Le navire marchand Sedrata a accosté ce mardi au port d’Alger, après avoir été récupéré et libéré de la saisie, selon la télévision publique. Le navire était retenu depuis trois ans au port d’Anvers, en Belgique, et a repris du service immédiatement après avoir passé une inspection technique. Il est revenu chargé de marchandises en provenance de Belgique, précise la même source. Ce retour renforcera les capacités de la flotte maritime algérienne de transport de marchandises et contribuera à dynamiser le commerce extérieur et les exportations via les nouvelles lignes maritimes.
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.