Le ministre d’État, ministre de l’Énergie Mohamed Arkab, s’est entretenu ce mercredi par téléphone avec son homologue syrien, Mohamed El-Bachir, pour discuter des moyens de renforcer et de développer la coopération bilatérale dans le secteur de l’énergie. Les discussions ont particulièrement porté sur la production, le transfert et la distribution d’électricité, ainsi que sur la maintenance des réseaux et des équipements électriques. À ce titre, les deux parties ont souligné le caractère stratégique de ce partenariat. Il a été décidé d’envoyer une équipe composée de cadres, d’experts et de te...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال