La Fédération algérienne de football a décidé ce samedi de mettre en place un nouveau format de compétition à compter de la saison 2026-2027. Sans passer par la commission technique comme l’avait pourtant promis le président Walid Sadi, et bien que cela ne figurait pas à l’ordre du jour, le Bureau fédéral réuni à Oran a tout de même validé des modifications touchant directement le championnat de deuxième division amateur. Ce nouveau système prévoit la relégation de trois clubs de Ligue 1 à la fin de la saison 2025-2026, contre la promotion de trois clubs issus de la division inférieure : les...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال