Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a affirmé, lundi, que l'Algérie s'engage à poursuivre et à intensifier ses efforts, au niveau de toutes les instances africaines et au Conseil de sécurité de l'ONU, en vue d'unifier et de porter haut la voix de l'Afrique à l'échelle mondiale. Dans son allocution à l'occasion de la cérémonie officielle célébrant la Journée mondiale de l'Afrique, organisée au siège du ministère à Alger, Attaf a souligné que l'Algérie "s'engage à poursuivre et à intensifier ses e...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.