Nation

Du nouveau concernant la tentative de suicide devant le ministère de la Justice

Quatre personnes ont été placées en détention provisoire et une autre soumise au contrôle judiciaire pour leur implication dans l’affaire.

  • 98
  • 1:26 Min

Le juge d'instruction près le tribunal de Sidi M’hamed (Cour d’Alger) a ordonné ce mardi de placer quatre individus sous mandat de dépôt et de mettre un cinquième sous contrôle judiciaire, dans le cadre de l’enquête sur la tentative de suicide de Faouzi Zegout, devant le ministère de la Justice, selon un communiqué du parquet. D’après la même source, et conformément à l’article 11 du Code de procédure pénale, l’enquête préliminaire approfondie menée par les services de police judiciaire a permis d’identifier un réseau criminel organisé ayant prémédité des actes de sabotage, en se répartissant...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder