Monde

Le président iranien exprime ses regrets à l’Émir du Qatar

L’Iran avait mené, dans la soirée de lundi, une attaque au missile visant la base américaine d’Al-Udeid.

  • 64
  • 1:30 Min

Le président iranien, Masoud Pezeshkian, a exprimé, lors d’un appel téléphonique avec l’Émir de l’État du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, ses regrets pour les dommages causés par l’attaque menée par les Gardiens de la Révolution iranienne contre la base aérienne d’Al-Udeid, survenue dans la soirée du lundi. Il a précisé que « l’État du Qatar et son peuple n’étaient pas la cible de cette opération». Selon un communiqué du Diwan de l’Émir, l’Émir du Qatar a renouvelé, au cours de cet appel reçu du président iranien ce mardi, la ferme condamnation par son pays de l’attaque contre la base...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder