Monde

34 martyrs dans la bande de Gaza

La majorité d'entre eux attendaient l'aide américano-sioniste

  • 32
  • 1:25 Min

Des sources médicales dans les hôpitaux de la bande de Gaza ont indiqué que 34 Palestiniens ont été tués par les tirs de l'armée d’occupation sioniste depuis l’aube de ce vendredi, dont 23 alors qu’ils attendaient de recevoir une aide humanitaire. Selon les mêmes sources, la majorité des victimes ont été tuées près du corridor de Netzarim, au centre de la bande de Gaza, après que les forces sionistes ont ouvert le feu sur des centaines de Palestiniens rassemblés près d’un centre de distribution d’aide américaine. La veille, les bombardements israéliens avaient déjà causé la mort de 92 Palest...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder