Les prix du pétrole repartent à la hausse ce mardi 17 juin 2025, après des pertes liées aux tensions géopolitiques au Moyen-Orient Les prix du pétrole ont augmenté au cours des échanges de ce mardi 17 juin 2025, récupérant une partie des pertes enregistrées lors de la séance précédente, sur fond de montée des tensions géopolitiques au Moyen-Orient. Selon la plateforme spécialisée Energy Monitor, basée à Washington et dédiée à l’analyse des marchés pétroliers mondiaux, cette hausse s’explique par les inquiétudes croissantes concernant une possible escalade du conflit irano-israélien, ce qui a...
Article archivéCet article est réservé aux abonnés
Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu
Vous avez un compte ? Connectez-vous
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.