Economie

L’Algérie, invitée d’honneur au Salon international des aliments sains

« Il est impératif de tirer profit de ces événements internationaux pour promouvoir le produit national et conquérir de nouveaux marchés. »

  • 14
  • 1:03 Min

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a participé ce mardi, aux côtés du président du Conseil du renouveau économique algérien, Kamel Moula, à l’ouverture du salon international des aliments sains « Free From Specialty Food 2025 », qui se tient les 17 et 18 juin 2025 à Vienne, en Autriche. Selon un communiqué du ministère, l’Algérie prend part à cet événement économique en tant qu’invitée d’honneur, marquant une étape importante dans sa stratégie de promotion des exportations hors hydrocarbures. À cette occasion, le ministre a visité le pavillon...

Article archivéCet article est réservé aux abonnés

Rejoignez-nous pour accéder à cet article et à tous nos contenus et restez informé en continu

Vous avez un compte ? Connectez-vous

Placeholder