Une convention de coopération a été signée, aujourd’hui, entre le ministère des Finances, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et le Commandement de la Gendarmerie nationale, visant à généraliser un nouveau service électronique de paiement des amendes forfaitaires relatifs aux infractions au Code de la route. Ce service, développé par le ministère des Finances en coordination avec les différentes instances sécuritaires, permet aux citoyens de régler leurs amendes instantanément et de récupérer leur permis de conduire sur-le-champ, 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés et l...
مقال مؤرشفهذا المقال مخصص للمشتركين
انضموا إلينا للوصول إلى هذا المقال وجميع المحتويات، لا تفوتوا المعلومات التي تهمكم.
لديك حساب ؟ تسجيل الدخول
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال